Faire un don

Un premier 5 à 7 dans la Tourbière réussi!

Le jeudi 11 octobre dernier s‘est tenue la première édition du 5 à 7 dans la Tourbière de la Fondation Trois-Rivières pour un développement durable. L’activité bénéfice s’est déroulée tout près de l’entrée de la Tourbière Red Mill sur la rue Pierrette, secteur Sainte-Marthe-du-Cap. Près de 40 participants ont bravé le temps froid et la pluie pour soutenir la Fondation dans ses activités de conservation des milieux naturels; les personnes présentes ainsi que les commanditaires de l’évènement ont permis à la Fondation d’amasser un montant net de 1 700 $.


Les participants étaient unanimes; la Tourbière Red Mill est un milieu naturel magnifique qui mérite d’être découvert et protégé. Les objectifs de la soirée étaient d’ailleurs de faire connaître le milieu exceptionnel qu’est la Tourbière Red Mill et de permettre à la Fondation de poursuivre ses projets de conservation des milieux naturels sur le territoire trifluvien.


Notons également que lors de la soirée a eu lieu une enchère silencieuse afin de miser sur des impressions sur toiles de photos exclusives de la Tourbière. Les enchères silencieuses se poursuivront à différents endroits stratégiques dans les prochaines semaines : restez à l’affût pour vous en procurer une!


43788757 646063182456976 2832884450470133760 n

Retour aux archives