Faire un don

Un Souper-bénéfice pour la conservation des milieux naturels

La Fondation Trois-Rivières pour un développement durable poursuit sa mission et travaille à développer son milieu de vie de manière durable. Pour une septième année, elle organise un Souper-bénéfice au profit de la conservation des milieux naturels trifluviens.

Cette année, c’est avec grand bonheur que nous comptons sur la présidence d’honneur de madame Claudie Gagnon, Directrice Développement durable et Innovation à l’Administration portuaire de Trois-Rivières. « C’est avec enthousiasme que j’ai accepté l’invitation de la Fondation Trois-Rivières pour un développement durable d’agir à titre de présidente d’honneur du Souper-bénéfice 2019. Au Port de Trois-Rivières, les valeurs du développement durable sont intégrées au quotidien dans nos projets, nos relations avec nos partenaires et notre communauté, et ce, avec un souci particulier accordé aux générations futures. Je suis donc très fière d’apporter ma contribution à cette activité qui permettra de soutenir la mise en place de projets porteurs et bénéfiques pour notre ville, notre milieu de vie », a tenu à souligner madame Claudie Gagnon, Directrice Développement durable et Innovation à l’Administration portuaire de Trois-Rivières.

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.

Sur la photo : Mme Claudie Gagnon, Directrice Développement durable et Innovation à l’Administration portuaire de Trois-Rivières et Mme Cindy Provencher, directrice de la Fondation Trois-Rivières pour un développement durable.F3RDD 2019 03 14

Retour aux archives